top of page

Une petite fille a senti

la Main du Seigneur venir dans la sienne.

Je voulais vous raconter un témoignage au sujet de notre fille. Elle a 12 ans, et dernièrement, nous avons vu le Seigneur la bénir abondamment.

L’an dernier, quand nous écoutions la série sur les Hébreux, nous chantions à la fin d’une prédication, et Frère Branham nous a demandé de lever les mains.

 

Comme nous levions nos mains, j’ai regardé ma fille, et j’ai vu des larmes couler sur son visage. Je lui ai doucement demandé si elle allait bien, parce que juste un peu plus tôt, elle avait dit qu’elle avait vraiment mal au ventre.

 

Nous avions prié pour elle, puis nous avions continué l’écoute de la bande. Je me suis dit qu’elle avait peut-être encore des douleurs, mais quand je lui ai demandé, elle m’a dit que non. Je lui ai alors demandé : “Sens-tu le Seigneur?” Pleurant à chaudes larmes, elle a fait “oui” de la tête.

 

Quand nous avons terminé d'écouter la Bande, elle nous a dit que lorsqu’elle avait levé les mains pour adorer, elle avait senti Sa main venir dans la sienne.

 

Quelle bénédiction d’entendre cela. Quelle bénédiction de voir nos enfants se tenir et rendre témoignage de Sa Parole.

Citation:

62-1013 L’influence d’un autre. Frère William Branham.

   Oh! Votre famille est ce que vous êtes. Vous élevez votre enfant au milieu d’un certain entourage; il a quatre-vingt-dix-huit pour cent de chance en plus pour lui de bien tourner, que si vous l’aviez élevé de la mauvaise manière.

 

“Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre et, quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas.” Soyez bien élevés, enseignez vos enfants à bien agir, à être honnêtes, à être francs et loyaux, même quand ils sont à l’école.

bottom of page