top of page

Guérison prononcé par Dieu Lui-même

par la bouche de Son prophète.

 

Salutation dans le nom de notre Seigneur Jésus-Christ,

 

Voici un témoignage de guérison et de la bonté de notre Seigneur à notre égard.

 

Le 27 janvier dernier, je suis allée voir mon médecin, car j’avais des symptômes d’étourdissements, de fatigue et d’essoufflement.

 

J’avais dressé en quelques sortes une petite liste de questions à demander au médecin. Il y a trois ans, j’avais passé une mammographie afin de vérifier une bosse dans un sein. À ce moment, le résultat indiquait qu’il n’y avait rien d’inquiétant. Depuis, ce temps j’avais remarqué que cette bosse avait progressé un peu et mon médecin m’a envoyée passer une 2e mammographie et échographie du sein ainsi que d’autres examens pour mes autres symptômes, prise de sang, échographie de l’utérus, car il soupçonnait la présence de fibromes à la suite de ma description de certains symptômes.

 

Environ, une semaine après la mammographie, j’ai reçu un téléphone de l’hôpital qui m’informait que mon médecin demandait une biopsie dans le sein droit.

 

Entre temps, je priais et lisais les différents témoignages sur le site de la Voix de Dieu où Dieu discerne par son prophète les différents cas de maladie et cette même voix qui rejoue sur les enregistrements discerne encore des cas actuels et mes frères et sœurs reçoivent ainsi leur guérison. Pendant que je lisais au moins deux témoignages parus en février, je me suis arrêtée et me suis simplement dis en moi-même, je sais que c’est possible aussi pour moi Seigneur. J’ai mentionné au Seigneur que je croyais, comme plusieurs croyants, que c’est encore vrai aujourd’hui. J’ai dit au Seigneur que j’aimerais vivre ce genre de d’expérience. Au fil des jours, j’ai en quelques sortes oublié ce que j’avais demandé d’une foi toute simple.

 

Le 12 février dernier, je me suis présentée pour la biopsie à ma grande surprise quand je suis arrivée on m’a expliqué que je n’avais pas une, mais deux prélèvements différents à faire faire et qu’il était alors impossible de faire les deux en même temps. Je ne sentais qu’une seule masse, j’ai été un peu surprise, mais on m’a dit qu’il n’était pas rare que lors des examens on retrouve d’autres anomalies. Je suis retourné chez-moi en attente des résultats.

 

Le dimanche 23 février, alors que nous étions à notre Église locale, dont le pasteur fait jouer les bandes, nous écoutions le message suivant :   

 

64-0304 - Messieurs, nous voudrions voir Jésus

C’est à ce moment, où je ne m’y attendais pas que le prophète a prononcé le discernement suivant :

 

161 Ici, venez, sœur. Je ne vous connais pas. Nous sommes des inconnus l’un pour l’autre, je suppose. Si c’est vrai, pour que l’auditoire puisse voir que nous ne nous connaissons pas, voyez-vous. Si… C’est exactement comme quand notre Seigneur a rencontré une femme, un jour. Et voilà que nous nous rencontrons de nouveau, nous nous rencontrons deux mille ans plus tard, sur Sa promesse, et voici un homme et une femme qui se rencontrent de la même manière. Je ne vous ai jamais vue de ma vie. Je pense que nous sommes complètement inconnus l’un à l’autre, mais Dieu nous connaît tous les deux.

 

162 Maintenant, si le Saint-Esprit, Christ, en moi et en vous, révèle pourquoi vous êtes ici, ou quelque chose à votre sujet, serez-vous enthousiasmée comme cette femme l’a été ce jour-là? [La sœur dit : “Amen.” — N.D.É.] Maintenant, ce pourquoi vous êtes ici, c’est pour qu’on prie, et qu’on prie pour une maladie que vous avez au sein. C’est ça. Si c’est vrai, levez la main. Maintenant, croyez-vous que Dieu peut me dire de quel sein il s’agit? C’est le sein droit. C’est ça.

 

Je n’ai pas parlé de ma condition vraiment à bien des gens, mais j’ai levé ma main pour accepter ma guérison.

 

En revenant du service à la maison, mon mari m’a dit, Fr. Branham a discerné ton cas ce soir. Je lui ai dit « AMEN » peu importe, je suis guérie.

 

Le lundi 24 février, le lendemain du discernement de mon cas, mon médecin m’appelait pour me dire qu’il n’y avait aucun cancer et que tout était beau pour la première biopsie et il est resté positif pour me dire que tout devrait être beau également pour l’autre biopsie.

 

Le rendez-vous de ma 2e biopsie a eu lieu le 11 mars dernier, la petite masse était situé cette fois dans un canal.

 

Le Seigneur est bon, j’ai reçu l’appel de mon médecin le lundi suivant, soit le 16 mars, mentionnant que c’était un papillome intracanalaire, le médecin m’a informé qu’il n’y avait pas de cancer, gloire au Seigneur, mais puisqu’il est possible que ce type de maladie se transforme en cancer, et par prévention, je dois rencontrer un chirurgien pour l’évaluation de mon cas. Le 3 avril dernier, j’ai rencontré une femme chirurgienne, elle a confirmé que tout était beau. Je dois avoir un suivi dans 6 mois et je sais que tout sera parfait encore une fois, car je sais que le Seigneur a déjà prononcé ma guérison et mon absolu est ce message, Sa Parole.

 

Pour la fatigue, étourdissements et essoufflement, par les prises de sang, on a diagnostiqué une condition d’anémie importante. Le médecin m’a prescrit du fer, les examens médicaux ont révélé des fibromes qui m’occasionnent des pertes de sang abondantes chaque mois. Sous peu, je subirai une petite chirurgie pour régler cette situation. Je sais que le Seigneur a déjà sa main bienveillante sur cette situation. Depuis, je reprends des forces et me sens beaucoup mieux et même très bien.

 

Je veux remercier le Seigneur pour Sa Lettre d’Amour à notre égard et pour ma guérison, il m’a envoyé ma guérison comme je le souhaitais dans mon cœur, assise dans mon église où le message de Fr. Branham est joué. « MY TAPE CHURCH ». Lors de la rédaction de ce témoignage, nos églises sont fermées à cause du Covid-19, mais MA maison est, comme celle de Rahab, une maison où les bandes sont jouées.

 

Que Dieu vous bénisse.

 

Avec reconnaissance,

 

Soeur Stéphanie Tousignant

bottom of page