top of page

Témoignage d’une Sœur du Québec.

C'était par une famille d’une église de « Jésus Seul » qu’une jeune Sœur est devenu chrétienne la première fois. Un couple, deux membres d'église fidèles, allaient de maison en maison, invitant les jeunes à l'école du dimanche. La Sœur en question était l’un des enfants qu'ils ont souvent amené. Ses parents n'étaient pas chrétiens, mais ils avaient une haute estime de ce couple, donc ils ont permis à leur fille d’aller à l'église.

La Sœur appréciait cet endroit pour fraternisé avec ses amis et pour apprendre au sujet de Jésus. Bien que sa maman ne fût pas croyante, elle appréciait beaucoup l'amitié de ce couple de croyants. Donc, sa maman aussi les accompagnait souvent à l'église. Son papa avait tombé dans l'alcoolisme et ne pensait pas beaucoup à la religion.

Ça n’a pas été long avant que la Sœur entende parler d'un homme d'Indiana qui a démontré la puissance du Seigneur Jésus-Christ par la guérison des malades. La puissance de Dieu était tellement dans cet homme qu'il connaissait même les secrets des cœurs. Cet homme voyageait souvent à Phoenix et il serait bientôt là pour une réunion de réveil. Ce serait une bénédiction spéciale.

Quand le jour de la réunion de réveil est venu, la Sœur est tombé malade. Le couple de croyant a convaincu ses parents d’assister à la réunion et voir les miracles. Ils ont accepté l'invitation, mais la Sœur était trop malade pour y assister et est resté à la maison. Elle s’est couchée sur le divan, contrariée de ne pas y aller, mais heureuse que ses parents aient eu cette merveilleuse occasion.

Il était tard ce soir-là lorsque la Sœur fut réveillé par son papa agenouillé près d’elle. « Ta maman et moi avons été sauvé ce soir, ». Ils ont vu quelque chose de réel cette nuit chaude à Phoenix en 1955. Et pour le reste de leurs vies, ses parents ont servi le Seigneur Jésus-Christ.

La Sœur a finalement délaissé les églises dénominationelles pour suivre le Message de Frère Branham. Elle a reconnu la Voix de Dieu et aujourd'hui, elle écoute fidèlement cette Voix chaque jours.

Mais ce n'est pas la fin du témoignage de la Sœur.

Frère Branham a été rencontré le Seigneur en 1965, mais il nous a laissé un présent au-delà de toute imagination. Quel est ce présent ? Ce présent n'est rien de moins que la Voix de Dieu génération enregistrée sur Bandes.

Il y a deux semaines, cette Voix a parlé à la Sœur.

À cause de la vision de Frère Branham, nous avons une opportunité que le monde n'a jamais vu. À tout moment et n'importe où, nous pouvons entendre Dieu parlant à nos cœurs. Tout ce que nous avons besoin de faire est de faire jouer la Bande et d’écouter.

Ce qui suit est le témoignage de la Sœur concernant sa guérison.

« J'ai un récit de louange. J'ai eu une condition médicale qui, à ce moment-là, m’a vraiment mis à terre. J'ai été hospitalisé pour recevoir des transfusions sanguines, et ça m’a rendu très faible et très malade.

Dimanche, j'aurais voulu aller à l'église mais je ne pouvais ni manger ni boire. Ça me rendait très faible. Je ne pouvais jamais avoir un seul jour (même un bon jour) sans avoir à aller à la toilette au moins 12 à 20 fois. Cela gérait complètement ma vie. Je ne suis pas capable de sortir pour aller manger, cela me cause des problèmes, et j'ai manqué cela, manquer d’aller fraterniser et de sortir pour aller dîner avec les autres saints.

J'ai été diagnostiqué avec cette condition, il y a quatre ans et j’ai de bons et de mauvais jours, sachant toujours que ma guérison a été payé au Calvaire.

Et bien, jeudi le 28 février, 2008 étaient ma journée pour rendre compte de ma guérison.

J'étais sur le site web de la VGR sur "Young Foundations" écoutant le sermon, « Crois-Tu Maintenant » ? prêché le 17 août 1952. Frère Branham était rendu à la ligne de prière. Je pleurais et adorais avec le service de guérison. Je me suis levé et j’ai marché près de l'endroit où mon ordinateur était. Il y a là mon fer à repasser. Je voulais repasser quelque chose que je cousais.

Juste là, alors que mon oreille était près du haut-parleur, Frère Branham a dit à ce moment à mon oreille, « il y quelqu'un, je crois que c'est la dame assis près de vous là-bas, elle a quelque ennui d'intestin ou quelque chose, quelque chose ne va pas avec son intestin. Vous croyez de tout votre cœur ? Si oui, vous croyez, madame ? Levez-vous. C'est un problème d'intestin, la colite, avec des adhérences. Levez la main comme ça si cela est vrai. Retournez chez vous. Et Jésus-Christ vous guéri. Alléluia ».

Et bien, c'était exactement mon diagnostique. Je suis guéri, Dieu soit loué. Cette même journée, j'ai mangé normalement et j’ai été à la toilette seulement trois fois. J'ai dormi toute la nuit sans me réveiller, sans même aller à la toilette. Merci Seigneur, je suis guéri.

DIEU SOIT LOUÉ POUR MON PROPHÈTE, MON ABSOLU. LE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, MON GUÉRISSEUR, MON RÉDEMPTEUR ! ..........ET CE MESSAGE BÉNI.

Loué soit le Seigneur !

bottom of page